Carrière

JOIGNEZ-VOUS À NOTRE ÉQUIPE!

Touteslesmarques.ca recherche constamment des talents qui sont motivés à contribuer au succès de notre entreprise. Nous vous invitons d’ailleurs à prendre quelques instants pour nous parler de vous. Quels sont vos talents? Comment pouvez-vous contribuer à faire progresser encore plus Touteslesmarques.ca? Comment votre contribution peut-elle faire une différence au sein de notre groupe?

Faites-nous part de votre intérêt dès maintenant en remplissant l'offre d'emploi sur notre page Facebook et en y joignant votre CV. Nous avons hâte de vous lire!

Postes disponibles

Agent(e) de service à la clientèle

DATE D'AFFICHAGE: 23 juin, 2022

Service à la clientèle

Description de poste

Dans le but de supporter notre importante croissance, le groupe l’Ami Junior est actuellement à la recherche d'un(e) agent(e) de service à la clientèle. Sous la supervision de la directrice du Centre d’expérience client, le titulaire du poste a la responsabilité de répondre aux appels téléphoniques de la clientèle du département de service et des ventes. Le titulaire du poste assume aussi la responsabilité de maximiser la prise en rendez-vous en concession et de compléter les suivis des appels. 

 

Tâches principales : 
  • Communiquer rapidement et efficacement avec la clientèle Internet selon les modes de communication suivants : soit par téléphone, courrier électronique, par texto ou vidéo.
  • Traiter personnellement toute demande Internet et/ou téléphonique en établissant d'abord une relation de confiance avec le client.
  • Analyser le contenu des courriels des textos reçus, identifier la stratégie appropriée et y répondre en tentant de cerner davantage les besoins du client pour mieux le servir.
  • Utiliser une stratégie à plusieurs étapes dans les communications avec la clientèle Internet ou téléphonique en vue de fixer un rendez-vous avec un conseiller en vente.
  • Maintenir, de façon continue, une base de données sur les clients en vue d'assurer le suivi, et ce, en collaboration avec le service des ventes.
  • Transmettre l'information pertinente aux personnes concernées.
  • Se tenir au courant des nouveaux produits sur le marché (toutes marques), caractéristiques, accessoires, etc., et de leurs avantages pour les clients
  • Exécuter d'autres tâches selon les besoins et les consignes de la direction.
  • Atteindre les objectifs de rendement fixé par l’organisation (excellente capacité de mesure et d’analyse) 

Compétences recherchées :
  • Comprendre la psychologie de la clientèle Internet et travailler avec elle.
  • Structuré et organisé
  • Bonne capacité d’écoute et facilité à contrer les objections
  • Orienté résultats / axé sur la performance
  • Être à l’aise à l’écrit et au téléphone
  • Attitude positive et professionnelle
  • Satisfaction clientèle
  • Personne énergique
  • Autonome
  • Intérêt pour le monde de l’automobile 

Conditions de travail : 
  • Travail général de bureau nécessitant de multiples interventions avec le département des ventes et du service.
  • Horaire de travail en rotation et variable, de jours, soirs et fin de semaine.
  • Type d'emploi : Temps Plein, Permanent
  • Conditions salariales : compétitif, selon expérience. 
  • Possibilité de bonification au rendement.
  • Lieu de travail : Alma

VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE POUR POSTULER

1-855-615-2100