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Postes disponibles
Agent(e) de service à la clientèle
DATE D'AFFICHAGE: 23 juin, 2022
Service à la clientèle
Description de poste
Dans le but de supporter notre importante croissance, le groupe l’Ami Junior est actuellement à la recherche d'un(e) agent(e) de service à la clientèle. Sous la supervision de la directrice du Centre d’expérience client, le titulaire du poste a la responsabilité de répondre aux appels téléphoniques de la clientèle du département de service et des ventes. Le titulaire du poste assume aussi la responsabilité de maximiser la prise en rendez-vous en concession et de compléter les suivis des appels.
Tâches principales :
Communiquer rapidement et efficacement avec la clientèle Internet selon les modes de communication suivants : soit par téléphone, courrier électronique, par texto ou vidéo.
Traiter personnellement toute demande Internet et/ou téléphonique en établissant d'abord une relation de confiance avec le client.
Analyser le contenu des courriels des textos reçus, identifier la stratégie appropriée et y répondre en tentant de cerner davantage les besoins du client pour mieux le servir.
Utiliser une stratégie à plusieurs étapes dans les communications avec la clientèle Internet ou téléphonique en vue de fixer un rendez-vous avec un conseiller en vente.
Maintenir, de façon continue, une base de données sur les clients en vue d'assurer le suivi, et ce, en collaboration avec le service des ventes.
Transmettre l'information pertinente aux personnes concernées.
Se tenir au courant des nouveaux produits sur le marché (toutes marques), caractéristiques, accessoires, etc., et de leurs avantages pour les clients
Exécuter d'autres tâches selon les besoins et les consignes de la direction.
Atteindre les objectifs de rendement fixé par l’organisation (excellente capacité de mesure et d’analyse)
Compétences recherchées :
Comprendre la psychologie de la clientèle Internet et travailler avec elle.
Structuré et organisé
Bonne capacité d’écoute et facilité à contrer les objections
Orienté résultats / axé sur la performance
Être à l’aise à l’écrit et au téléphone
Attitude positive et professionnelle
Satisfaction clientèle
Personne énergique
Autonome
Intérêt pour le monde de l’automobile
Conditions de travail :
Travail général de bureau nécessitant de multiples interventions avec le département des ventes et du service.
Horaire de travail en rotation et variable, de jours, soirs et fin de semaine.
Type d'emploi : Temps Plein, Permanent
Conditions salariales : compétitif, selon expérience. Possibilité de bonification au rendement.