Retour
Le Groupe l'Ami Junior, c'est payant! Le programme ambassadeur Ami Junior Toutes les Marques. Femme de profil qui communique.

Mathieu Dufour devient le nouvel ambassadeur de Toutes Les Marques.ca !

En décembre 2020, Toutes Les Marques.ca a annoncé son partenariat avec Mathieu Dufour.
Une belle aventure qui commence!


Chez Toutes les Marques.ca, nous cherchions un ambassadeur de chez nous qui rejoignait cette même identité et cette même philosophie en accomplissant quelque chose de distinct puisque nous sommes un concessionnaire authentique et atypique!

« La bonne humeur règne dans nos locaux et nous voulons le laisser transparaître à travers toutes nos façons de faire.

En sautant à pieds joints dans une année qui sort de l’ordinaire et avec la finalisation de notre toute nouvelle bâtisse, nous avions bien l’intention de trouver un ambassadeur à notre image.

Nous sommes fiers de notre partenariat avec un gars bien de chez nous, totalement régional, qui nous faisait éclater de rire avec son humour de qualité, franc, enjoué et bon enfant! », mentionne Eric Simard, directeur général.

Mathieu Dufour, aussi connu sur le pseudonyme Math Duff, a été découvert pendant le confinement en présentant 50 épisodes en 60 jours de son populaire talk show, Le Show-Rona Virus, présenté en direct de son compte Instagram. Depuis, vous avez pu le voir à la télévision sur Noovo à La semaine des 4 Julie ainsi qu’à TVA à Vlog et l’entendre à la radio sur Rouge FM comme collaborateur à L’été c’est Fantastique. En 2021, tout en maintenant ses collaborations, il sera également à TVA au sein de l’escouade de Star Académie en plus d’être à la barre d’un tout nouveau magazine jeunesse Le pire du pire, lancé sur Tou.Tv en février prochain. 


"Je suis vraiment content de me joindre à l’équipe de Toutes les marques comme ambassadeur. Honnêtement, ça c’est fait super naturellement, l’équipe est tellement fine, et je suis sincèrement heureux de collaborer avec un commerce de la région. En plus ils embarquent dans mes folies. Quoi demander de mieux?"

- Mathieu Dufour

Partager sur: