Les ventes au détail sur Internet devraient augmenter selon un taux de croissance annuel composé de plus de 20 % par année entre 2020 et 2025.
Le rôle du cybercommerce dans le secteur du commerce de détail et, à fortiori dans le secteur des véhicules d’occasion, ne peut être sous-estimé. Les ventes au détail traditionnelles à l’échelle mondiale ont fléchi entre 2012 et 2019, tandis que le cybercommerce a plus que doublé, pour atteindre plus de 1,3 billion de dollars en 2019.
Dans cette perspective, Touteslesmarques.ca est devenu rapidement un chef de file dans la vente de véhicules d’occasion via le cybercommerce. Sa recette est toute simple : demeurer prêt du client à une époque où le commerce digital croît rapidement.
Le cybercommerce des véhicules d’occasion
Il n’y a pas encore si longtemps, les concessionnaires se montraient frileux à l’idée de se lancer dans le commerce digital arguant que l’achat d’un véhicule automobile passe nécessairement par la relation avec le client et qu’il vaut mieux que le client puisse voir le véhicule avant de s’en porter acquéreur. En revanche, le marché du commerce digital est partout en hausse en Amérique du Nord, mais aussi en Europe et en Asie.
Qu’à cela ne tienne, la tendance s’inverse de plus en plus et le consommateur s’intéresse à l’achat en ligne. Il en va de même pour les véhicules d’occasion. Touteslesmarques.ca propose directement sur le Web via son site Internet des véhicules d’occasion à des prix défiant toute concurrence. Le concept mis en place par Touteslesmarques.ca vous assure une proximité avec votre représentant. En effet, vous serez en mesure de lui poser toutes vos questions et de lui faire part de vos besoins. Il saura vous conseiller en plus de vous offrir toutes les options qui s’offrent à vous. Vous aurez le loisir de voir votre véhicule sous tous ses angles ou encore de planifier une rencontre avec votre représentant. Toutes les étapes conduisant à l’achat de votre prochain véhicule d’occasion s’effectuent en toute simplicité et vous obtenez les meilleurs prix sur le marché et les solutions de financement adaptées à votre budget.
Le cybercommerce des véhicules d’occasion se développe à la vitesse grand V et, comme il s’agit d’une tendance lourde sur le marché, les habitudes des consommateurs évoluent en ce sens. De plus en plus, les gens optent pour le magasinage en ligne et s’aperçoivent qu’ils peuvent faire de bonnes affaires. En dépit du fait que l’achat d’un véhicule constitue un gros investissement, les moyens technologiques et les rapports avec le client sont précieusement sauvegardés chez Touteslesmarques.ca.
Précurseur dans son domaine, Touteslesmarques.ca est devenu en l’espace de quelques mois un véritable chef de file dans le cybercommerce. D’ailleurs, le commerce en ligne des véhicules d’occasion s’installe avec force au Québec, au Canada, mais aussi ailleurs dans le monde. Nous le voyons, les concessionnaires déploient des efforts pour s’assurer leur part du marché.
Touteslesmarques.ca est le premier concessionnaire Web d’autos usagées et de camions usagés à vendre au Québec. Il excelle dans son domaine par la qualité des rapports avec ses clients, les innovations technologiques, mais aussi ses bas prix.
Touteslesmarques.ca : le commerce en ligne de véhicules d’occasion
Touteslesmarques.ca possède un vaste inventaire de véhicules d’occasion à vendre. Si vous êtes à la recherche d’une berline, d’un VUS, d’une minifourgonnette ou d’un camion, sachez que Touteslesmarques.ca vous offre ce qu’il y a de mieux sur le marché. Tous les véhicules de son inventaire sont scrupuleusement inspectés et certifiés; ils ont passé une batterie de tests avant d’être mis en vente, etc.
Touteslesmarques.ca connait à fond les besoins des clients et vous offre la possibilité de magasiner votre prochain véhicule d’occasion dans le confort de votre cuisine ou salon. Venez discuter avec l’un de nos représentants dès maintenant et faites-vous livrer votre prochain véhicule à votre domicile; du service sur toute la ligne avec Touteslesmarques.ca!